Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Paul-69-07.over-blog.com

« Ne m’appelez plus jamais France »

Après avoir prouvé à quel point, il ne comprend rien aux sentiments que les Françaises et les Français éprouvent au sujet de ceux qui tiennent le haut du pavé médiatique, lorsqu’il balaya d’un revers de main méprisant ceux qui traitent Gérard DEPARDIEU pour ce qu’il est … un minable porc, on a une nouvelle preuve qu’Emmanuel MACRON illustre le « Ne m’appelez plus jamais France ».

Une image triste : Le Norway sur le point d’être démantelé au Bangladesh

Une image triste : Le Norway sur le point d’être démantelé au Bangladesh

Cette chanson de Michel SARDOU, un peu trop grandiloquente à mon goût, marquait la fin peu glorieuse de ce magnifique transatlantique qu’avait été « Le France » et qui, après s’être appelé le « Norway », fut démantelé comme n’importe quel rafiot au Bangladesh.

La question qui se pose … ou ne se pose même plus … c’est de savoir si le président de la République dispose encore d’un gramme … un tout petit gramme … de bon sens quand on apprend qu’il va prochainement élever Michel SARDOU à la dignité de Grand Officier de l’Ordre du Mérite.

Mais, en fait, il n’y a rien de véritablement étonnant dans cette haute dignité.

Emmanuel MACRON est, à la fois, celui qui défend la cause des femmes menacées … et celui qui soutient les hommes qui se vantent d’avoir violé ou suggéré de recourir au viol.

Un homme qui refuse de choisir entre la gauche et la droite est, nécessairement, ambigu dans toutes ses convictions.

Ah oui, vraiment « Ne m’appelez plus jamais France ».

Jean-Paul BOURGÈS le 12 avril 2024

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Emmanuel MACRON est, à la fois, celui qui défend la cause des femmes menacées … et celui qui soutient les hommes qui se vantent d’avoir violé ou suggéré de recourir au viol.<br /> <br /> Un homme qui refuse de choisir entre la gauche et la droite est, nécessairement, ambigu dans toutes ses convictions.<br /> <br /> Ne l'appelez plus jamais "Président"<br /> Il nous a laissé tomber<br /> Ne m'appelez plus jamais "Macron"<br /> Ma dernière volonté et qu'on l'appelle "Méprisable Macron...<br /> <br /> A bientôt.<br /> Amitié.
Répondre