Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Paul-69-07.over-blog.com

A bientôt les amis

Vendredi, ce fut la dernière promenade avec mes amis, Tewfik et Fawzia qui m’ont amené dans un magnifique jardin situé dans le parc d’un hôtel, où passèrent de très nombreuses célébrités du monde des arts, des lettres et de la politique depuis avant la seconde guerre mondiale.

Mes amis m’ont traité comme un prince et je vous montre ci-dessous une photo où je suis entre eux deux dans le parc de cet hôtel.

La prochaine fois, c’est à Lyon que je vous attend pour vous faire découvrir la « Capitale des Gaules ».

 

Encore merci à vous et à HAA, grâce à laquelle j’ai pu approcher un peu une Kabylie bien attachante aussi.

Fawzia, JP, Tewfik

Fawzia, JP, Tewfik

Je repars demain matin vers Lyon, très heureux de tout ce que j’ai vu et … encore plus de tous ceux que j’ai rencontrés.

Jean-Paul BOURGÈS le 26 avril 2024

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton amitié nous rend ta joie communicative, Jean-Paul !!!<br /> <br /> Bon retour en France en ce 79 ème anniversaire de la Journée nationale du Souvenir de la Déportation où la Communauté Israélite de Vichy et ses environs ainsi que el Centre Culturel Anne Frank nous invite, Colette et moi, aujourd'hui à 11h30 en la synagogue de Vichy...<br /> <br /> Ta photo, m'évoque une cérémonie d'une autre année où je me suis retrouvé entre "mon président" Joseph Blethon et "mon maire" Frédéric Aguilera https://www.linkedin.com/pulse/le-comit%25C3%25A9-en-lhonneur-des-80-parlementaires-du-10-juillet-talabard-4wgsf/?trackingId=EAQNcy0yTmiW3U1BabK63A%3D%3D<br /> <br /> A bientôt. <br /> Amitié.
Répondre