Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Paul-69-07.over-blog.com

Vivre au calme … ou mordre

Comme tous les présidents américains, Joe BIDEN et sa femme ont des chiens à la Maison Blanche. En particulier, ils ont deux Berger Allemand et celui de Jill BIDEN s’appelle Commander et il a dû prendre son nom au sérieux en s’imaginant qu’il peut commander d’une manière aussi brutale qu’un sous-officier du Corps des Marines.

Commander est le chien assis à côté de Joe BIDEN

Commander est le chien assis à côté de Joe BIDEN

Ce chien est magnifique, mais malgré deux sessions chez les spécialistes de l’éducation des chiens, il a la très mauvaise habitude de mordre les personnes de l’entourage présidentiel et, en particulier, les personnes chargées de la sécurité du président.

La porte-parole de la Maison Blanche a expliqué que la cause de ce comportement c’est le stress que cause à Commander le fait de ne pas être « dans un environnement calme ».

Les agissements du chien présidentiel nous intéressent tous … mais, encore plus les agissements du président et, plus largement, de l’ensemble des dirigeants du monde.

Jusqu’à présent tous les spécialistes ont analysé finement les raisons qui poussèrent Vladimir POUTINE à déclencher une « guerre éclair » contre l’Ukraine. Pour comprendre les comportements de certains hommes ont dit souvent « Cherchez la femme ». On va devoir évoluer en observant attentivement leurs chiens car à partir d’un certain niveau de stress c’est leur maître qui perd ses nerfs. On voit bien que Vladimir POUTINE mord quiconque l’approche … c’est sûrement parce que l’atmosphère est électrique et qu’on manque de calme au Kremlin.

Quant à Joe BIDEN que l’on avait plutôt imaginé en vieux sage que certains disaient un peu fatigué et fonctionnant au ralenti, il s’est mué en faucon sautant d’un continent à l’autre pour soutenir les plus excités de la planète. C’est clair, l’absence de calme autour du président ne s’est pas limité au fait que Commander morde, le président lui-même a subi les effets de ce manque de calme.

La situation devenant insupportable avec Commander, il fut pris la décision de ne pas le garder dans le Palais présidentiel.

Ce n’est pas ce qu’il fallait faire … car tant qu’on n’aura pas ramené le calme à la Maison Blanche c’est le président qui devient dangereux pour le monde entier.

Jean-Paul BOURGÈS 6 novembre 2023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quant à Joe BIDEN que l’on avait plutôt imaginé en vieux sage que certains disaient un peu fatigué et fonctionnant au ralenti, il s’est mué en faucon sautant d’un continent à l’autre pour soutenir les plus excités de la planète. C’est clair, l’absence de calme autour du président ne s’est pas limité au fait que Commander morde, le président lui-même a subi les effets de ce manque de calme.<br /> <br /> La situation devenant insupportable avec Commander, il fut pris la décision de ne pas le garder dans le Palais présidentiel.<br /> <br /> Ce n’est pas ce qu’il fallait faire … car tant qu’on n’aura pas ramené le calme à la Maison Blanche c’est le président qui devient dangereux pour le monde entier.<br /> <br /> DE TRES GRAND ART...MERCI !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Amitié.
Répondre