Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Paul-69-07.over-blog.com

Quelle histoire !

Dans cette période où l’angoisse et les irritations montent en même temps que le confinement tarde à montrer son efficacité par le plafonnement des contaminations, il me paraît nécessaire de commenter le tableau mural de nos activités de la semaine prochaine.

Une petite pause humoristique nous fera du bien.

Quelle histoire !

Je vous dois, maintenant, l’histoire de Toto annoncée le 24 mars ( seulement-ou-deja ).

La scène se passe au cours du repas du dimanche, où toute la famille est réunie. A la fin du repas chacun raconte une histoire drôle et la table s’esclaffe. Au bout d’un moment Toto s’agite et dit : « Moi aussi je veux raconter une histoire ». Attendrie, la mère de famille lui dit : « C’est à toi, Toto, raconte ton histoire ».

Toto dit alors juste : « Rien ».

Mais, vas-y Toto, raconte-la ton histoire, lui crie-t-on, tout autour de la table.

Toto répète simplement : « Rien ».

« Mais ça n’est pas une histoire, ça, Toto » … lui dit sa mère.

Toto répondit : « Alors pourquoi papa, parlant à la bonne, lui a dit, tout à l’heure dans le couloir « Rien, encore rien, toujours rien ? Quelle histoire ! » ?

L’histoire ne dit pas plus comment se termina le repas familial … que nous ne savons quand et comment se terminera le confinement.

Jean-Paul BOURGÈS 30 mars 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Récupérez votre femme, parfait sort d'amour urgent. Je suis Spinnin Stevens de FL Usa. Merci à DR.WEALTHY qui a ramené l'amour de ma vie. ma copine m'a trompé et a demandé une rupture. Je ne crois pas au début que j'essaie de revenir avec elle mais tout ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle est avec quelqu'un d'autre. qu'elle n'est plus intéressée à m'épouser à ce moment-là j'ai eu le cœur brisé parce que j'aime tellement ma petite amie que je ne pouvais pas la quitter tout d'un coup, elle m'a quittée, je l'aime vraiment et je ne peux jamais imaginer ma vie sans sa. pas jusqu'à ce que je tombe sur un puissant lanceur de sorts réel DR.WEALTHY qui me promet un sort d'amour urgent de 24 heures pour revenir avec ma petite amie, bonne vingt-quatre {24} heures. hmm-mm, c'était une bonne nuit à 23h dans les jours où DR.WEALTHY m'a dit que ma copine serait de retour, au début j'ai entendu la cloche sonner près de ma porte j'ai entendu quelqu'un dire du miel !!! , ça me semble familier j'ai ouvert la porte et j'ai vu ma copine debout et pleurant devant moi. je n'ai pas été surpris car c'est tout ce que j'ai prié pour qu'elle revienne à la maison. Devinez ce que 2 semaines après avoir remarqué que son système et sa température corporelle ont changé et je l'ai emmenée à la clinique pour un contrôle et le médecin m'a dit qu'il y avait de la vie en elle, ce qui signifie qu'elle était enceinte, je veux vraiment profiter de cette occasion pour remercier DR .WEALTHY tellement et la page d'amour qui m'a dirigé vers DR.WEALTHY si vous avez un problème pour récupérer votre ex, ou une situation pire ou exactement comme celle que vous avez connue, contactez DR.WEALTHY sur wealthylovespell@gmail.com Whatsapp +2348105150446 à propos de son site de blogs d'amour. Http://wealthyspellhome.over-blog.com
Répondre
V
Mon "toujours rien" se peuple de plus en plus, hier par Hippolyte et Aricie, première tragédie lyrique de Jean-Philippe Rameau alors âgé de cinquante ans, fut créée le 1er octobre 1733 à l'Académie royale de musique, quelques mois après sa présentation en concert chez le fermier général Alexandre Le Riche de La Pouplinière, son protecteur et mécène, dont Rameau dirigeait l'orchestre privé.<br /> <br /> Le livret de l'abbé Simon-Joseph Pellegrin, inspiré en partie de la Phèdre de Racine, est conforme au schéma des tragédies en musique composées par Lully et Quinault (personnages nombreux, dieux présents sur scène, divertissements choraux et dansés à chaque acte).https://fr.wikipedia.org/wiki/Hippolyte_et_Aricie<br /> <br /> L'œuvre comporte, selon la tradition, un prologue et cinq actes. https://www.youtube.com/watch?v=zVheQcZvQxk ... 2 heures 47 et 23 secondes de bonheur...je n'ai pas trouvé mieux dan un opéra !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Amitié.
Répondre
J
Tant que tu peux entendre de la musique, le confinement ne te privera pas trop.<br /> <br /> Amitié.