Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Paul-69-07.over-blog.com

Et s’il n’en reste qu’un ...

La photo, inhabituelle bien sûr (Quand on est « le nouveau monde », il faut des signes forts pour montrer la nouveauté), du premier gouvernement d’Edouard PHILIPPE à l’intérieur de l’Elysée (Et non, comme d’habitude sur le perron vers le jardin), a presque un style politiquement nécrologique car rares sont ceux qui sont encore ministres … et certains, qui ne l’étaient pas encore, ne le sont déjà plus, comme Jean-Paul DELEVOYE.

Et s’il n’en reste qu’un ...

Des ministres du premier rang, il ne reste que Jean-Yves LE DRIAN … et, par derrière, une dizaine d’entre eux se sont effacés … avant d’avoir à rendre des comptes devant des tribunaux, sans compter les Secrétaires d’Etat ni ceux qui entrèrent puis durent bien vite repartir, comme Jean-Paul DELEVOYE ou François de RUGY.

Quelle hécatombe, similaire au nombre de disparus qu’on comptait dans beaucoup de régiments de 1914, au bout de trente mois.

Mais que s’est-il donc passé ?

Une épidémie de corona-politivirus a-t-elle atteint une valeureuse équipe … la fauchant, ainsi, en pleine jeunesse ?

Des pieds-tendres n’ont-ils pas supporté les premiers chocs de la vie politique ?

Le casting d’origine était-il totalement catastrophique ?

Probablement un mélange de tout ça, dans un esprit typiquement « en même temps ».

Mais rassurons les Macroniens, s’il n’en reste qu’un ça sera celui-là … Jupiter l’inoxydable. Il a un aspect dandyesque qui s’épanouirait bien dans le rôle du solitaire ténébreux, perdu sur une île battue par les vents, au milieu de l’océan. L’essentiel, c’est qu’il puisse y recevoir les MMS que Benjamin GRIVEAUX ne manquera pas de lui envoyer, quand il aura changé sa liste de destinataires..

Jean-Paul BOURGÈS 16 février 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446
Répondre
V
Du premier gouvernement d’Edouard PHILIPPE à l’intérieur de l’Elysée (Et non, comme d’habitude sur le perron vers le jardin)...<br /> Des ministres du premier rang, il ne reste que Jean-Yves LE DRIAN … et, par derrière, une dizaine d’entre eux se sont effacés … avant d’avoir à rendre des comptes devant des tribunaux, sans compter les Secrétaires d’Etat ni ceux qui entrèrent puis durent bien vite repartir, comme Jean-Paul DELEVOYE ou François de RUGY.<br /> <br /> JUDICIEUX RAPPEL !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Amitié.
Répondre
J
Quelle déliquescence !