Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Paul-69-07.over-blog.com

Ma lionne superbe et généreuse !

J’ai peu de temps pour en dire beaucoup plus ... mais, dans une réserve de 1.500 km2, j’ai quand-même pu voir tout à loisir une lionne ... à vrai dire un peu dédaigneuse.

Ma lionne superbe et généreuse !

Il est vrai qu’un groupe de vieux ingénieurs retraités et même raccornis ... cela ne peut pas être considéré comme «de la chair fraîche».

 

Jean-Paul BOURGÈS 18 novembre 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je prends juste le train de ton voyage et j'en suis contente !<br /> Puisque tu es en Inde (et si ta connection internet te le permet), permets-moi de de signaler le regard gourmand de cette princesse indienne qui dit j'adore !<br /> https://www.youtube.com/watch?v=_ZiN_NqT-Us&start_radio=1&list=RD_ZiN_NqT-Us.<br /> <br /> @ plus un peu plus tard pour découvrir la suite de ton voyage extraordinaire (sachant que la majorité des touristes et des occidentaux sans conscience y ont pollué le Gange ...)<br /> <br /> PS : Robert Plant, le chanteur est du signe du Lion ! ;:)
Répondre
V
Oui, peut-être, mais la viande est presque avariée.<br /> <br /> ...l'esprit ne s'"avarie" jamais <br /> <br /> dans cette réserve de 118.000 abonnés nommée Mediapart , tu as quand-même pu faire preuve de ton humanisme... à vrai dire, sans le moindre dédain.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Amitié.
Répondre
J
Merci de ce rappel ... d'une époque révolue.
V
Il est vrai qu’un groupe de vieux ingénieurs retraités et même raccornis ... cela ne peut pas être considéré comme «de la chair fraîche».<br /> <br /> L'un d'entre, un certain Jean-Paul Bourgès a les neuronnes très frais et très épanouis !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> Amitié.
Répondre
J
Oui, peut-être, mais la viande est presque avariée.